jeudi 23 Mai 2019

Accueil

Recrutement des enseignants du supérieur

 

 URGENT : Les Entretiens relatifs aux Recrutement des Enseignants du Supérieur à l'UPGC, se dérouleront le lundi 07 décembre 2015 de 08 à 18h.

 


 

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

CMN_JAVASCRIPT

Liens utiles

Communiqués

CONDITIONS DE CANDIDATURE ET LA LISTE DES PIECES A FOURNIR

 APPEL A CANDIDATURE

 

 

INVITATION

Le Président de l'UPGC Prof.COULIBALY Adama invite toute la communauté universitaire à un Atelier régional qui se tiendra au sein de notre Institution, les 21 et 22 Mai 2019, à la salle B de la Bibliothèque sur le thème "Impact de la formation professionnelle Universitaire sur le développement rural en Afrique de l'Ouest", dans le cadre du projet AGRINOVIA 3.0 financé par l'Agence Italienne pour la Coopération au Développement et le partenariat interuniversitaire pour le Master international et pluridisciplinaire initié en 2011 à l'Université Ouaga I dont l'UPGC est l'un des partenaires de premier plan.

 URGENT!!! 

Il est porté à la connaissance de tous les Enseignants-Chercheurs et Chercheurs recrutés pour le compte de l'Université Peleforo GON COULIBALY de Korhogo (UPGC) à la Commission Nationale de Recrutement des Enseignants du Supérieurs en sa session 2018, de prendre toutes les dispositions utiles pour leurs prises de service dans les Unités de Formation et de Recherche et Institut muni des dossiers à fournir pour leur prise en compte par la Fonction Publique.

La prise de service dans les UFR et Institut se fera à partir du 05 mars 2019.

URGENT!!! RESULTAT DU RECRUTEMENT DES ASSISTANTS DU SUPERIEUR SESSION DU 13-14-15 FEVRIER 2019

Veuillez consulter le site du Ministère: www.enseignement.gouv.ci 

URGENT!!! COMMUNIQUE SODECI N°01/DR03-2019

La SODECI porte à la connaissance de son aimable clientèle de KORHOGO qu’elle effectuera des travaux d’entretien des ouvrages de production d’eau potable le Jeudi 07/02/2019.

A cet effet, le service sera perturbé à partir de 8h 00 (baisse de pression allant au manque d’eau) avec  un retour progressif à la normale à compter de 18h00.

La SODECI prie ses clients de bien vouloir accepter ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait leur causer. Elle leur conseille de faire des réserves d’eau.