jeudi 21 Sep 2017

Accueil

REMISE DU PRIX D’EXCELLENCE AU MEILLEUR ETUDIANT DE L’ANNEE ACADEMIQUE 2015 / 2016

 

Ce Vendredi 27 janvier 2017, à la salle de conférence de l’Université Peleforo Gon Coulibaly a eu lieu la remise du prix du meilleur Etudiant de l’année académique 2015-2016 obtenu lors de la cérémonie de la  Semaine de la Promotion de la Recherche Ivoirienne (SEPRI) 2016.

 

    Cette ceremonie a débuté avec le mot de bienvenue du Vice-Président chargé de la Pédagogie , de la Vie Universitaire ,de la recherche et de l’Innovation Technologique. Il S’en est suivi la présentation du lauréat, l’étudiant DOH Gueadan Guy Charles du département de Géographie qui s’est brillamment distingué à travers de très bonnes moyennes. Le Vice-Président, visiblement heureux a remercié et félicité le Lauréat, en lui remettant son prix au nom du Président de l’UPGC, Professeur Adama COULIBALY sous les ovations de l’assistance .

Cette assistance était composée entre autre, du Secrétaire Général Professeur DIABATE Donourou, le Vice-Président chargée de la Planification ,de la Programmation et des Relations Extérieures, Professeur VANGA Adja Ferdinand , du Doyen de l’UFR des Sciences Sociales ,Professeur, OUAKOUBO Gaston . L’ensemble des étudiants invités à cette cérémonie par la voix du délégué général ont manifesté leurs satisfactions de voir l’un des leurs recevoir ce prix.

Pour clore cette cérémonie le Vice-Président, Professeur DIOMANDE Dramane a remercié l’assistance tout en insistant sur l’importance de ce prix qui réhausse l’image de l’Université Peleforo Gon Coulibaly.

Photos

source: UPGC

 

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Liens utiles