dimanche 30 Avr 2017

Accueil

TOURNEE D’INFORMATION ET DE SENSIBILISATION SUR LES MODALITES D’ACCES AUX FONDS COMPETITIFS POUR L’INNOVATION AGRICOLE DURABLE (FCIAD)

 

   Le Fonds Compétitifs pour l’Innovation Agricole Durable (FCIAD) s’inscrit dans l’ambitieux programme d’investissement Agricole (PNIA), initié par l’Etat de Côte d’Ivoire dans le but de faire face aux enjeux futurs en matière d’autosuffisance alimentaire.

 

     Son objectif est de contribuer à l’amélioration de la production agricole, animale, halieutique et forestière. Ce fonds vise toute structure ou porteurs d’innovation œuvrant dans ce domaine.

    C’est lors de la tournée d’information et de sensibilisation sur les modalités d’accès aux Fonds Compétitifs pour l’Innovation Agricole Durable, que l’équipe du FCIAD a été reçu avec à sa tête Monsieur N’DIAYE Oumar par les dirigeants de l’UPGC, le vendredi 10 février 2017, à la salle B de la Bibliothèque de l’Université Peleforo Gon Coulibaly (UPGC), à 9 heures.

     Le coordinateur Monsieur N’DIAYE Oumar a tenu un brillant exposé en présence du Vice-Président, Professeur DIOMANDE Dramane, du Secrétaire Général, Professeur DIABATE Donourou, du corps enseignant et du personnel administratif et technique. Il a parlé entre autre des conditions à remplir pour avoir accès au FCIAD et du concours de l’innovation Agricole Durable, visant à récompenser au cours du SARA les meilleures innovations produites. Pour clore son propos, Monsieur N’DIAYE s’est dit être à l’entière disposition de tous.

Le Vice-Président a remercié le coordinateur pour son brillant exposé et la qualité des réponses données au cours des échanges.il a au nom du Président de l’Université, le Prof. COULIBALY Adama réitéré sa satisfaction d’avoir reçu cette délégation à l’UPGC.

Source: UPGC

PHOTOS

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

JavaScript doit être activé pour utliser les cartes Google.
Il semble que JavaScript soit désactivé ou non supporté sur votre navigateur.
Pour voir les cartes Google Maps, activez JavaScript en changeant les options de votre navigateur, puis rechargez la page.

Liens utiles

Communiqués

URGENT

RESULTATS  DE LA PREMIÈRE SESSION DU DEPARTEMENT D'ANGLAIS

http://univ-pgc.edu.ci/index.php/etudiant/2017-03-02-21-30-23/resultats-anglais

 


 

URGENT

RESULTATS DEFINITIFS DE LA PREMIÈRE SESSION DU DEPARTEMENT DE DROIT

http://univ-pgc.edu.ci/index.php/etudiant/2017-03-02-21-30-23/resultats-droit

 


 

COMMUNIQUE

 Il nous revient de façon récurrente que l’Université Peleforo GON COULIBALY aurait procédé à la radiation de sept (7) étudiants.

Nous tenons à préciser que le Conseil d’Université, réuni en formation disciplinaire le mardi 22 novembre 2016, a prononcé des exclusions temporaires, allant de 01 à 04 Années Academiques à compter de l’Année 2015-2016, à l’encontre de certains Etudiants auteurs d’actes de vandalisme et de violence sur des Enseignants et Etudiants.

Nous invitons donc l’opinion publique nationale et internationnale à ne pas se laisser abuser par ces fausses informations.

                                                                                                                                                                                Korhogo, le 22 février 2017

                                                                                                                                                                           Le Service Communication UPGC

 


 

Urgent

Résultats de la première session de l'UFR des  Sciences Biologiques


Lire la suite...

Tournée d'Information et de Sensibilisation sur les modalités d'accès aux fonds compétitif pour l'innovation agricole (FCIAD)

Date: 10 Février 2017

Heure : 9H

Lieu   : Université Peleforo gon Coulibaly

Salle: bibliothèque salle B

 TDR :

CONTEXT

OBJECTIF

PROGRAMME