mercredi 20 Fév 2019

Accueil

L’UNIVERSITE PELEFORO GON COULIBALY A LA 17ème ASSEMBLEE GENERALE DE l’AGENCE UNIVERSITAIRE DE LA FRANCOPHONIE AU MAROC

«  Construire ensemble le nouvel espace universitaire francophone » Thème de la 17ème assemblée générale de l’Agence Universitaire Francophone qui s’est tenu du 10 au 12 Mai 2017 à Marrakech (Maroc) était placé sous le haut patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI et en présence des représentants des autorités marocaines.

Cet évènement de grande envergure considéré comme celui du changement, de la métamorphose et des grands défi à relever  a réuni les dirigeants Universitaires des Etablissements membres venus du monde entier pour l’adoption d’une nouvelle stratégie (2017-2020) ,la  modernisation de ses statuts et le renouvèlement de ses instances de gouvernance, dont son Conseil d’administration, ainsi que le président de l’agence qui préside à la fois , l’assemblée générale , le conseil d’administration et le conseil associatif.  C’est dans ce cadre qu’une délégation de l’Université Peleforo GON COULIBALY (UPGC) ayant à sa tête le prof. VANGA Adja Ferdinand, Vice- président en charge de la planification, de la programmation et des relations extérieures a pris part à cette assemblée.

Cette 17ème assemblée générale de l’AUF a été clôturée par la déclaration dite de Marrakech suivie de la remise du prix Louis d’ Hainaut, du prix jeunes chercheurs et du prix El Fasi organisée par l’AUF.

 

Source: Aurelie POPO/ Service Communication UPGC

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

CMN_JAVASCRIPT

Liens utiles

Communiqués

URGENT!!! RESULTAT DU RECRUTEMENT DES ASSISTANTS DU SUPERIEUR SESSION DU 13-14-15 FEVRIER 2019

Veuillez consulter le site du Ministère: www.enseignement.gouv.ci 

URGENT!!! COMMUNIQUE SODECI N°01/DR03-2019

La SODECI porte à la connaissance de son aimable clientèle de KORHOGO qu’elle effectuera des travaux d’entretien des ouvrages de production d’eau potable le Jeudi 07/02/2019.

A cet effet, le service sera perturbé à partir de 8h 00 (baisse de pression allant au manque d’eau) avec  un retour progressif à la normale à compter de 18h00.

La SODECI prie ses clients de bien vouloir accepter ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait leur causer. Elle leur conseille de faire des réserves d’eau.

INSCRIPTION A L'EXAMEN DU BTS SESSION 2019

INSCRIPTION A L'EXAMEN DU BTS SESSION 2019

 

IMPORTANT

ATTRIBUTION DE BOURSES 2017-2018

IMPORTANT ATTRIBUTION DE BOURSES 2017-2018