mercredi 20 Fév 2019

Accueil

MISSION DE L’ANSUT A L’UPGC

 Le lundi 10 juillet 2017 au environ de 9H00 à la salle de Conseil des UFR de l'Université Peleforo Gon Coulibaly s’est tenue une rencontre d’échange en présence du Prof. DIOMANDE Dramane, Vice-Président chargé de la pédagogie, de la vie universitaire, de la recherche et de l’innovation technologique,

des membres du personnel administratifs et techniques, du Chef de projet Education de l’ANSUT Monsieur KONE Diofora et Monsieur Mamadou DRAME, spécialiste en innovation éducative de MICROSOFT

Prof. DIOMANDE Dramane, prenant la parole a tout d’abord remercié ses hôtes en leur souhaitant le traditionnel FOTAMANA.

Monsieur KONE Diofora a par la suite présenté le partenariat entre l’ANSUT, MICROSOFT et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS).

Monsieur Mamadou DRAME a procédé à la présentation de la plateforme éducative Office 365 au personnel administratif et technique ainsi qu’aux étudiants. Selon lui, il s’agit aujourd’hui de mettre cette innovation gratuitement à la disposition des enseignants et des étudiants afin de pouvoir renforcer leur capacité.

Source : UPGC

Mes Photos

 

 

Mot du Président

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

CMN_JAVASCRIPT

Liens utiles

Communiqués

URGENT!!! RESULTAT DU RECRUTEMENT DES ASSISTANTS DU SUPERIEUR SESSION DU 13-14-15 FEVRIER 2019

Veuillez consulter le site du Ministère: www.enseignement.gouv.ci 

URGENT!!! COMMUNIQUE SODECI N°01/DR03-2019

La SODECI porte à la connaissance de son aimable clientèle de KORHOGO qu’elle effectuera des travaux d’entretien des ouvrages de production d’eau potable le Jeudi 07/02/2019.

A cet effet, le service sera perturbé à partir de 8h 00 (baisse de pression allant au manque d’eau) avec  un retour progressif à la normale à compter de 18h00.

La SODECI prie ses clients de bien vouloir accepter ses excuses pour le désagrément que cette situation pourrait leur causer. Elle leur conseille de faire des réserves d’eau.

INSCRIPTION A L'EXAMEN DU BTS SESSION 2019

INSCRIPTION A L'EXAMEN DU BTS SESSION 2019

 

IMPORTANT

ATTRIBUTION DE BOURSES 2017-2018

IMPORTANT ATTRIBUTION DE BOURSES 2017-2018