dimanche 21 Juil 2019

ATELIER D’ACTUALISATION DU PLAN D’ORIENTATION STRATÉGIQUE DE L’UPGC

La salle B de la Bibliothèque de l’UPGC a abrité ce lundi 29 Avril 2019 un atelier d’actualisation du plan d’orientation stratégique de ladite Institution (UPGC). 

  L’objectif de cet atelier est d’amener les responsables des universités, des UFR, des grandes écoles et des institutions de recherche, dans la logique de l’instauration de la démarche qualité, à s’impliquer activement dans la mise en place des mécanismes innovants de financement de leur établissement, basés sur le contrat de performance (CDP) pour améliorer leur gouvernance.
Le Président de l’UPGC Prof. COULIBALY Adama a souhaité le traditionnel « Fotamana » aux membres de la cellule CDP composés du Coordonnateur Prof. MEREWA Mohammadou et de l’Expert Prof. NIANE Aboubakary. Il a par ailleurs remercié l’équipe CDP pour le partage de leur expérience avant de déclarer ouvert cet atelier.
les participants (au nombre de 80), divisés en sept (7) commissions devront travailler en lien avec les axes stratégiques prioritaires du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS). 
C’est en présence des membres de l’administration, des doyens et vices-doyens, des représentants des syndicats de l’enseignement supérieur, des représentant du CROU, des membres du personnel administratif et technique et des étudiants que s’est tenu le lancement de cet atelier qui se tiendra du 29 Avril au 3 Mai 2019 à l’UPGC.

Source: Joelle-Ursule Sercom

Mes Photos