dimanche 21 Juil 2019

CÉRÉMONIE SOLENNELLE DE LANCEMENT DES PREMIÈRES SOUTENANCES DE MASTER DE L’UFR DES LETTRES ET DES ARTS

 ‘’Félicitations ! Pour vos travaux…seul votre acharnement au travail vous rendra plus ou moins libres, compétitifs et aptes à affronter les prochains défis’’, sont les mots forts prononcés par le Doyen de l’UFR des Lettres et des Arts Dr YAO Jackin Simplice

ả l’occasion de la cérémonie solennelle de lancement des premières soutenances de mémoire de Master de ladite UFR à l’endroit des étudiants.
Cette cérémonie s’est tenue à la salle B de la Bibliothèque le lundi 06 Mai 2019 en présence du Vice-Président Prof. DIOMANDE Dramane représentant le Président de l’UPGC Prof. COULIBALY Adama et de ses collaborateurs, du parrain de la première promotion du département de Lettres modernes Prof. DADIER, des Présidents et membres des jurys, des Enseignants-Chercheurs et Chercheurs et des étudiants.
Le Vice-Président a d’abord remercié l’ensemble des enseignants de l’UFR des Lettres et des Arts pour cette mobilisation et ensuite déclaré ouverte cette session. C’est Mademoiselle N’DEFFOU Amoin Gisele qui, la première a ouvert la série de ces premières soutenances de Master après les conseils avisés du Parrain à l’endroit de ses filleuls.
Et comme l’indiquait le Doyen de l’UFR « ce jour est spécial pour nos étudiants, pour leurs parents mais aussi pour notre UFR et pour notre Université », il a par ailleurs exprimé toute sa gratitude et ses remerciements à l’endroit de tous et de chacun.

Source: Joëlle-Ursule Sercom

Mes Photos