mardi 20 Aoû 2019

RUPTURE DU JEÛNE DE RAMADAN A L’UPGC

Le vendredi 31 mai 2019 s’est tenue au nom de SEM Amadou Gon COULIBALY Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat de Côte d’Ivoire, une cérémonie de rupture collective du jeûne de Ramadan.

 La cérémonie était présidée par le Prof. COULIBALY Adama Président de l’UPGC et M. SORO Mamadou dit KOULIBALY Directeur du CROU-K. Elle a enregistré également la présence du Préfet par intérim du département de Korhogo, du Maire de la commune de Korhogo par ailleurs Représentant du Premier Ministre à la cérémonie, des associations d’étudiants musulmans et de la communauté universitaire. 
Cette rupture, marquée par la prière de “Magrib“ est une opportunité comme le précisait le Président de l’UPGC pour dire aux étudiants qu’il pense à eux et qu’il est à la tâche pour régler tous les problèmes qui se posent afin d’améliorer leurs conditions de vie et de travail à l’UPGC ». Une remise symbolique de kits et des dons en numéraires ont été remis par le Représentant du Premier Ministre aux étudiants musulmans après la prière.

Source: Joëlle-Ursule Sercom

Mes Photos