vendredi 05 Jui 2020

Accueil

POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE L'EXTENTION DE LA FERME DE KIEMOU

 

Le mardi 26 janvier se tenait à kiemou la cérémonie de la pose de la première pierre de l’extension de la ferme-école de kiemou.

 

 

La cérémonie a débuté par la présentation des responsables de l’université à la chefferie traditionnelle de kiemou, village qui abrite la ferme.

Après la libation réalisé par les chefs de terre place fut laisser au Professeur SORO Yadé pour une brève présentation du projet.

Le professeur DIABATE Donourou, Secrétaire Général de l’UPGC représentant le Président Adama COULIBALY a tenu au nom du Président à saluer la grande mobilisation du personnel de l’université et à transmettre les remerciements aux chefs de terre.

Durée des travaux : 3 mois

 

Mot du Président

                                                      

 "Construisons nos Universités en harmonie avec nos sociétés. Faisons de la Promotion Humaine, de l'Innovation et de l'Excellence notre leitmotiv pour le Développement de notre Pays."

Professeur Adama COULIBALY,Président de l'Université Peleforo Gon  Coulibaly.

Géolocalisation

 

CMN_JAVASCRIPT

Liens utiles

Communiqués

Le Président de l'Université Peleforo GON COULIBALY, Prof. COULIBALY
Adama, invite les enseignant-chercheurs, les Chercheurs, les PAT et les étudiants
présents dans le Grand Abidjan à se faire identifier en cliquant sur le lien suivant :
Lire la suite...

AVIS

AUX PERSONNEL ET AUX ETUDIANTS

Conformément aux conclusions du Conseil d'Université, en sa session extraordinaire du jeudi 05 décembre 2019, les congés de Noël sont prévus pour la période allant du vendredi 20 décembre 2019 après les cours au

Lire la suite...

AVIS

Le Secrétaire Général de l’Université Peleforo GON COULIBALY (UPGC) de Korhogo a le regret de communiquer à tout le personnel et aux étudiants, que la veillée académique du Docteur M’BRA Kouassi Richard aura lieu à l’UPGC, le lundi 02 décembre 2019 de 19 heures à 21 heures.

Lire la suite...

INFORMATION!!!!

Il est ouvert au titre de l'année universitaire 2019-2020, un nouveau département de Mathématique-Physique-Chimie (MPC) à l'UFR des Sciences Biologiques de l'Université Peleforo GON COULIBALY (UPGC) de Korhogo.

COMMUNIQUE

Suite à l'accord de coopération entre l'Université Peleforo GON COULIBALY et l'Université chinoise JIANGSU University, il est porté à la connaissance des Enseignants-Chercheurs et Chercheurs de l'UPGC, qu'il est lancé un appel à candidature pour le recrutement de quinze (15) Doctorants pour étudier à JIANGSU University en Chine.

Lire la suite...