FORMATION DES AGENTS ENQUETEURS ET SUPERVISEURS DU PAM A L’UPGC

 L’UPGC, dans le cadre d’un protocole d’accord avec le PAM (Programme Alimentaire Mondial), a procédé à un recrutement d’agents enquêteurs (14) et de superviseurs (03) en vue d’évaluer un projet d’appui aux groupements agricoles.

C’est dans ce contexte que se tient du 14 juin au 19 juin la formation de ces agents, en vue de leur permettre de mieux cerner les outils de l’évaluation.

La cérémonie d’ouverture de cette séance de formation a eu lieu à la salle de lecture de la bibliothèque de l’UPGC en présence du Secrétaire Général de l’UPGC, représentant le Président de l’Institution, le Prof. COULIBALY Adama, de la Secrétaire Générale Adjointe de l’UPGC, du représentant local du PAM à Korhogo, de l’équipe suivi-évaluation du PAM du bureau pays, d’un représentant du CERFAM, du Conseiller Technique du Président de l’UPGC, d’Enseignants-Chercheurs et de Chercheurs de l’équipe projet de l’UPGC, ainsi que plusieurs collaborateurs de ces deux entités (PAM et UPGC).

Cette séance de formation a été marquée par la présence du Président de l’UPGC pendant la deuxième journée de formation. Tout en souhaitant une pérennisation de la collaboration entre le PAM et l’UPGC, il a formulé des encouragements à tous les acteurs et souhaité plein succès dans le déroulement de cette formation.

Source Service communnication

Photos ZAHO Jerome

Photo formation

Photo formation1