Previous Next

PROJET DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES A L’UPGC DE KORHOGO

Sur instruction du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, (Prof. Adama DIAWARA), une délégation du MESRS (conduite par le Prof. MEITE Méké, Directeur de Cabinet Adjoint), s’est rendue à l’UPGC de Korhogo, ce mardi 15 juin 2021, pour une séance de travail avec les acteurs des différents projets de construction d’infrastructures dont bénéficie l’UPGC.

La rencontre a débuté à 09 heures 25 minutes. Elle s’est  tenue à la salle de conférence de l’UPGC, en présence du Prof. MEITE Méké Directeur de Cabinet adjoint du MESRS, du Directeur de la planification du MESRS, du Président de l’UPGC, du Secrétaire Général de l’UPGC, du Directeur de l’ENS, du Coordonnateur du PDU, du BNETD, du Représentant de l’AGEROUTE, du Directeur du CROU-K, du Représentant de SIMDCI, des représentants du Chef de canton et du Maire, des Directeurs des UFR et de l’IGA, des Chefs de Services et de projets de l’UPGC, ainsi que plusieurs collaborateurs des structures citées plus haut.

L’objectif de cette rencontre était d’établir un cadre d’échange entre les différents acteurs des projets d’infrastructures sur le site actuel de l’UPGC, celui de Kassirimé et celui de l’ancien aéroport, afin de connaitre les points de blocage et d’y apporter des solutions pour favoriser la mise en œuvre rapide de ces projets.