SESSION DE FORMATION ET D’INFORMATION DU DRH DU MESRS A L’UPGC DE KORHOGO

 Dans le cadre de la mise en place du SYGRH, un outil de gestion destiné aux personnels du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), le Directeur des Ressources Humaines (DRH) dudit Ministère a entrepris une série de rencontre dans les différentes Universités et grandes écoles publiques.

 Les lundi 21 et mardi 22 juin 2021, ce fut au tour de l’UPGC de recevoir la délégation conduite par le DRH du MESRS, Monsieur DIAKITE Djimbala. Elle  était composée de Messieurs DIABATE Drissa, Chargé d’étude, de M. ADJA Amani Steve Hervé, Chef du projet et Sous-Directeur en charge des Personnels Administratifs et Techniques au MESRS et de M. Chérif Mohamed, Technicien informatique. La délégation a eu successivement des rencontres avec les Responsables de l’UPGC, les Enseignants-Chercheurs et Chercheurs et le Personnel Administratif et Technique.

Il s’agissait pour les hôtes du jour de présenter officiellement l’outil SYGRH, de recueillir les difficultés rencontrées lors de son utilisation et d’y apporter des réponses adéquates.  

Ces différentes rencontres se sont déroulées en présence du Président de l’UPGC, le Prof. COULIBALY Adama et de ses plus proches Collaborateurs.

Photo Source: Service Communication

ZAHO Jerome

Untitled 3

Mesrs1

Mers2

Untitled 6Untitled 4